Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Jan

Meilleurs voeux et boites à rêves!

Publié par Dominique BERTRAND, artiste peintre et sculptrice de boites à rêves

Bonne année 2019! Une boite à rêves personnalisée? (lampe d'ambiance, coffret avec objets et éclairage) Regardez dans http://www.dominiquebertrand.com et commandez en une que je peux aussi adapter à votre goût....Elles font entre 50 X 60 X 25 CM ET 25 X 30 X 12 CM. Me Tél.  au 06 79 90 93 10 ou écrire à dominique.bertrand11@sfr.fr.    Mon atelier près de Céret se visite sur demande.  Bienvenue!

 

 

Boite à rêves "La retraite du chien" 45 x 35 x 20 cm. Objets et éclairage

Boite à rêves "La retraite du chien" 45 x 35 x 20 cm. Objets et éclairage

Boite à rêves (nom de mon invention) "Carnaval" Coffret en bois doublé en bois, objets, éclairage...

Boite à rêves (nom de mon invention) "Carnaval" Coffret en bois doublé en bois, objets, éclairage...

Commenter cet article